Appli mobile Banque Pop’ : des "Ateliers Numériques " pour former les clients sociétaires de la banque

29 mars 2021

[Une banque plus pratique ]

Ateliers numériques gratuits pour former les clients / sociétaires de la BPALC

La BPALC se mobilise pour faire connaître toutes les fonctionnalités de l’appli mobile Banque Pop’ à ses sociétaires. Des ateliers sans bouger de chez soi et en petit groupe, pour progresser dans ses usages de l’application et faciliter sa relation avec sa banque 24H/24. Aucune connaissance spécifique n’est nécessaire.

             

     

Jusqu’au 24 avril 2021, la BPALC propose une centaine d'ateliers à distance d'une durée 45 minutes selon son propre niveau de navigation sur l’appli mobile Banque Pop’ :

  • atelier Découverte pour faire ses premiers pas sur l'application mobile Banque Pop' (connexion, Sécur'Pass, consultation des comptes...)
  • atelier Perfectionnement pour devenir un incollable des fonctionnalités disponibles (pilotage de la carte, virement Paylib entre amis...)

En petit groupe, les animateurs font une démonstration pas à pas de l’application mobile, donnent des astuces et partagent leurs bonnes pratiques.

Pour participer à l’atelier depuis chez soi, il faut juste un ordinateur ou une tablette connecté(e) à Internet et son smartphone avec l’application Banque Pop' installée.

Découvrez en cliquant ici la présentation de ces ateliers numériques 

Attention, le nombre de places est limité

Pour s'inscrire, rien de plus simple. Le client peut directement s'inscrire sur un des deux formulaires ci-dessous, et choisir l'heure et la date de l'atelier auquel il souhaite participer :

Un lien pour se connecter à la session à distance est envoyé 72h à 48h avant la date prévue.

En cas de besoin, les animateurs BPALC répondent aux questions par e-mail via BPALC_BAL_Accompagnement@bpalc.fr.

Pour la BPALC, banque coopérative, il est essentiel d’offrir à ses clients / sociétaires le meilleur de la technologie et de les accompagner pour leur rendre la relation avec leur banque la plus simple et confortable possible 24H/24.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contact Presse

Fichier attaché

Informations