DIGITAL TOUR by BPALC
Le Digital Tour by BPALC arrive à Metz.
Parce que l’acculturation au digital pour ses clients et ses collaborateurs constitue un pré-requis à une transformation réussie, la BPALC accompagne cette mutation digitale dans toutes ses dimensions. Pour sensibiliser ses clients et embarquer l’ensemble de ses salariés, les initiatives ne manquent pas depuis plusieurs années à la banque.
Dernière en date, ce DIGITAL TOUR by BPALC.
En octobre, la BPALC organise son Digital Tour, un événement itinérant avec 11 villes-étapes à travers l’Alsace, la Lorraine et la Champagne.
Ce Digital Tour by BPALC vient à la rencontre de ses clients pour les accompagner au mieux dans l'appropriation des dernières fonctionnalités digitales de la banque. Les collaborateurs également bénéficient de ces sessions d'une heure sur le temps réservé de la matinée, les clients eux, se seront inscrits préalablement à une des trois sessions de l'après-midi (13h, 14h et 15h).
Au programme, des ateliers pratiques pour les accompagner à mieux maitriser les outils et des moments d'échanges conviviaux avec les experts digitaux de la banque.
Chaque client peut ainsi mieux se familiariser avec "Cyberplus", le service de banque à domicile 24H/24, 7J/7 pour accédez à ses informations et aux conseils de la banque. La session qui leur est réservée porte notamment sur le pilotage de sa carte bancaire, du virement instantané et de Secur'Pass, solution simple et sécurisée pour réaliser sans délai ses opérations sensibles de banque à distance...
Les collaborateurs, quant à eux, répondent à un quizz digital pour faire le point sur l'actualité digitale de la BPALC en termes de fonctionnalités et plus largement de culture digitale.
Deux autres ateliers font découvrir (ou redécouvrir) à tous, les différences entre la réalité virtuelle avec une démonstration en utilisant casques et smartphones et la réalité augmentée en vivant plusieurs expériences via des applications existantes.
Aujourd'hui, intégrer le digital est incoutournable dans sa culture de l'entreprise, comme de le pratiquer quotidiennement le plus aisément possible !
Les objectifs de ce Digital Tour by BPALC sont ainsi d'aider ses clients à davantage d'autonomie dans la gestion de leurs comptes et de les immerger de façon inédite dans la réalité virtuelle ou augmentée d'aujourd'hui pour une meilleure appropriation du monde dans lequel nous vivons.
Retrouvez ci-dessous toutes les dates de la tournée...
Dates et lieux
01/10 : Strasbourg : Parking Place Dauphine
02/10 : Haguenau : Quai des Pêcheurs
03/10 : Colmar : Parking situé à l'entrée de l'Espace Congrès av de la Foire aux Vins
04/10 : Mulhouse : Site BPALC – 9 av Konrad Adenauer à Sausheim
08/10 : Thionville – Parking Leclerc - 20 route d'Arlon
09/10 : Metz : Place Charles de Gaulle
11/10 : Épinal : Parking de la CMA - 22 rue Léo Valentin
15/10 : Chaumont : Parking de la Place Aristide Briand
16/10 : Troyes : Technopole de l’Aube en Champagne – 2 rue Gustave Eiffel à ROSIERES PRES TROYES
17/10 : Reims : Le Bloc – La Petite Halle – 53 rue Vernouillet
18/10 : Verdun : Base de Loisirs Pré l’Évêque
Horaires : Collaborateurs BPALC de 9h à 12h et pour les clients de 13h à 16h
Sessions : une heure environ
Inscription : auprès de son Conseiller Clientèle BPALC.
Contact Presse
Isabelle Galand
Responsable du Fonds edii / Responsable des Relations Presse et Relations Publiques
Voir les informations de contact