Cérémonie de remise des Médailles du Travail de la BPALC 2022 : 414 médailles pour 325 collaborateurs BPALC

Metz, France, 18 novembre 2022

Chaque année, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne remercie ses collaborateurs pour leur fidélité, leur professionnalisme et leur attachement à la banque en les distinguant lors de la Cérémonie de remise des Médailles du Travail.

Dominique GARNIER, Directeur Général et Hubert de MARCELLUS, Directeur Général Adjoint - Pôle Ressources Humaines & Transformation de la BPALC ont mis à l’honneur chacun des collaborateurs au Boulevard des Légendes du Stade Saint-Symphorien à Metz.

Au total, 414 médailles ont été décernées cette année à 325 collaborateurs BPALC.

Ci-dessous, la répartition des récipiendaires par type de médailles.

Médailles d'Honneur du Travail :

  •  38 Médailles Grand Or : 40 ans de travail
  •  46 Médailles d'Or : 35 ans de travail
  •  43 Médailles de Vermeil : 30 ans de travail
  •  75 Médailles d'Argent :  20 ans de travail.

24 Médailles de Bronze du Crédit Populaire : attribuées par le Groupe BPCE aux collaborateurs qui justifient de 30 ans d’ancienneté au Crédit Populaire.

Médailles de la Société Industrielle de l’Est : attribuées aux collaborateurs qui ont accompli toutes leurs années de service au sein d’un même employeur : la BPALC ou le Crédit Populaire de France :

  • 18 Médailles Grand Or : 40 années de travail
  • 21 Médailles d'Or : 35 années de travail
  • 35 Médailles de Vermeil : 25 années de travail
  • 114 Médailles d'Argent : 15 années de travail

« Les femmes et les hommes qui composent notre entreprise sont des éléments fondamentaux et incontournables au bon développement de la banque. Dans un environnement chahuté sans cesse en mouvement et en mutation, ils sont la pierre angulaire de la relation que nous entretenons à la fois avec nos sociétaires et nos clients, mais également avec tous nos partenaires, les institutions et acteurs de nos territoires et plus généralement avec l’ensemble de nos concitoyens.

En tant que banque coopérative régionale, le capital humain a toujours été un sujet au cœur de nos préoccupations et c’est pour cela qu’aujourd’hui plus que jamais, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne a souhaité saluer l’engagement et l’investissement de chacune et chacun, soulignant leur fidélité et leur professionnalisme. »

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contact Presse

Fichiers attachés

Informations