La BPALC distribue les premiers "Prêts Participatifs Grand-Est "

Strasbourg, France, 4 octobre 2022

« Notre ADN de banque coopérative est de soutenir l’économie régionale et d’accompagner nos clients dans leur développement. Nous sommes fiers aujourd’hui d’être le partenaire de la Région Grand Est pour la distribution du « Prêt Participatif Grand Est » à destination des petites et moyennes entreprises. Cet outil parfaitement adapté au contexte actuel leur permettra de poursuivre leur croissance, avec notamment des charges de remboursement allégées les premières années. », s’est exprimé Marc Thirion, Directeur du Réseau Entreprises et Financements spécialisés de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.

Retrouvez, ci-dessous, le communiqué de presse et les photos de la signature de l'accord déclenchant la mise en œuvre des premiers Prêts Participatifs Grand Est avec, notamment, Jean Rottner, Président de la Région Grand Est et Alain Godard, Directeur Général du Fonds Européen d’Investissement. 

Il s’agit d’une solution de financement concrète permettant aux entreprises d’accéder à une ressource financière de long terme pour réaliser leurs projets de développement et entrevoir un avenir plus durable.

Lancement des Prêts participatifs Grand Est : 
une solution concrète pour les projets d’avenir des entreprises.

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contact Presse

Fichiers attachés

Informations