PRIX INITIATIVES REGION 2021 : derniers jours pour déposer un dossier et tentez de remporter 3000 €

6 avril 2021

Il reste quelques jours encore aux associations pour s’inscrire au concours des Prix Initiatives Région et tenter de remporter 3 000 € pour toute initiative dans les domaines « Humanité ou Solidarité » et « Patrimoine ou Environnement ».

Date limite : vendredi 23 avril 2021 

Inscription sur www.bpalc-prixinitiativesregion.fr  

Organisés par la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne depuis 16 ans, les Prix Initiatives Région (PIRA) ont essaimé l’an dernier en Lorraine et en Champagne pour devenir les « PRIX INITIATIVES ALSACE LORRAINE CHAMPAGNE ».

Ces Prix sont nés de la volonté d‘encourager celles et ceux qui œuvrent au développement de la région et de favoriser les actions menées par les associations du territoire, clientes ou non de la Banque Populaire, dans deux catégories « Humanité ou Solidarité » et « Patrimoine ou Environnement ». Un « Coup de cœur » parmi tous les lauréats sera également distingué par un trophée.

Depuis 16 ans, 165 associations ont été récompensées et près de 500 000 euros de dotations ont été versées. Grâce aux PRIX INITIATIVES REGION, ces associations ont pu engager, poursuivre ou améliorer leurs actions.

A l’issue des inscriptions, ce seront les sociétaires qui pourront voter pour leurs associations préférées et leur faire remporter un Trophée « Prix Initiative Région » 2021.

Plus de renseignements sur www.bpalc-prixinitiativesregion.fr

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contact Presse

Informations